INNOVATION : lancement de deux appels à projets

Article du Mercredi 3 Juillet 2019
L’ Agence de Développement Économique de la Corse (ADEC) soutient le 3 ème Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) en Corse.
Dans ce contexte, la Cullettività di Corsica, via le budget “action économique”, et l’Etat mobilisent 2 millions d’euros pour financer les projets d’entreprises innovantes et favoriser ainsi la croissance et la compétitivité de l’économie en Corse par le biais de deux appels à projets opérés par Bpifrance:
* Projets d’Avenir Corse Filières : pour la compétitivité des filières stratégiques insulaires par l’innovation —> L’Appel à Projets est ouvert jusqu’au 10 décembre 2019.
* Projets d’Avenir Corse Innovation: pour favoriser la mise sur le marché de produits et de services innovants à forte valeur ajoutée.
—>L’Appel à Projets est ouvert depuis le 11 juin 2019 jusqu’à épuisement des crédits disponibles.
– Déposez votre projet sur le site dédié : http://innovationavenir-corse.bpifrance.fr
– Pour plus d’informations, consultez: https://www.europa.corsica/Lancement-du-3eme-Programme-d-Investissements-d-Avenir-Corse_a743.html

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close